Le bola de grossesse pour une femme enceinte

Une mère a naturellement de l’affection pour son enfant. Le lien est aussi direct que fort surtout quand le bébé est encore dans le ventre de la future maman. Pour parfaire ce moment magique qu’est la grossesse, la mère peut porter un joli bola de grossesse pour apaiser son bébé et pour rester belle.

Le bola de grossesse pour calmer le bébé

Pendant la grossesse, le lien entre la femme enceinte et son bébé devrait toujours être entretenu. Justement, c’est pour raffermir ce lien que le bola de grossesse a été conçu. D’origine indonésienne, ce beau collier ethnique posé sur le joli ventre arrondi de la maman émet un son de carillon lorsque les petites billes contenues dans le pendentif rond s’entrechoquent. Le bébé, à partir de la 9e semaine de grossesse, est apaisé lorsqu’il entend le son. La future maman peut porter le véritable bola de grossesse dès les premières semaines de la grossesse. Rien ne vous empêche plus d’acquérir de magnifiques bola. Les choix ne manquent pas : faites-vous plaisir !

Le bola de grossesse et son champ lexical

Le bola de grossesse se compose d’un long cordon et d’une coque remplie de minuscules billes. En s’entrechoquant, ces dernières émettent un bruit de carillon qui berce le bébé. Placé sur le ventre de la future maman, ce pendentif artisanal est tant apaisant qu’il rend la femme enceinte plus belle encore. Le choix et les idées ne manquent pas. Le bola authentique comme cadeau, le bola artisanal véritable en argent avec un joli design : les créateurs rivalisent d’ingéniosités pour séduire les mamans et futures mères. Après tout, rien n’est trop beau pour bébé même lorsqu’il est encore dans le ventre. Vous pouvez tirer profit des bienfaits du bola de grossesse pour retrouver de la sérénité dans les moments où vous avez des problèmes de santé..

L’utilité du bola de grossesse

Une femme enceinte doit au moins connaître le bola de grossesse. Il convient bien pour elle de porter celui-ci pendant la grossesse pour entretenir le lien entre elle et son bébé. Il est tout à fait possible de communiquer avec le foetusdepuis l’extérieur. Le bola ne relève donc pas d’une superstition. En plus, ce bijou permet à la femme de se sentir plus proche de son enfant. Quant au papa, il peut chanter des comptines pour faire ressentir au foetus toute son affection. On peut offrir le bola en guise de cadeau d’anniversaire ou à l’occasion d’une fête si elle n’en a pas encore. Le son du carillon de la boule pendentif berce et calme le bébé. Le bola de grossesse donne également du charme au ventre de la femme enceinte, car ce sautoir est aussi beau que les autres colliers pour femmes. Même après la grossesse, ce collier à pendentif traditionnel peut être porté comme un simple collier.

L’achat du bola de grossesse

Aux papas : vous n’avez plus à vous casser la tête pour trouver un cadeau à offrir lors de l’anniversaire de votre femme enceinte ou de votre amie enceinte. Choisissez-en dans les catalogues des boutiques virtuelles. L’achat en ligne est aussi pratique qu’avantageux :
– Vaste choix,
– avis et conseils utiles pour la maternité,
– bonnes adresses,
– comparaison des prix,
– code promo,
– livraison offerte,
– réduction,
– commande sécurisée.
Voilà autant de bénéfices en quelques clics seulement.
Préférez un bola de grossesse authentique. Choisissez une matière comme l’argent et un motif artisanal comme l’arbre de vie.